Siobhan McCann

Membre du Conseil d’Administration

Siobhán est coach exécutif, consultante, enseignante et étudie la voix. Née en Irlande et résidant à Montréal, Siobhán a acquis une expérience professionnelle interculturelle en Europe et en Russie, en Amérique du Nord, en Asie et au Moyen-Orient, dans les domaines des neurosciences, de l’enseignement, de l’architecture et du design, du cinéma, des médias, des arts, des services bancaires d’investissement, du conseil en gestion et de divers autres secteurs, avant de se réorienter vers le développement professionnel.

Elle est diplômée avec mention en français et en sociologie de la National University of Ireland et a poursuivi des études supérieures à l’Université de Toulouse, en France, à l’Université McGill, à Montréal, au Canada, et à l’Université de Californie, à Berkeley, aux États-Unis.

En 2010 elle a rencontré le travail d’Alfred Wolfsohn et de Roy Hart pour la première fois, sous la tutelle des membres fondateurs Ivan Midderigh et Penelope Kreitzer. Elle a ensuite travaillé avec de nombreux autres enseignants au sein et en dehors des studios en tant qu’enseignante, étudiante et stagiaire bénévole annuelle.

Siobhán est membre actif du mouvement international Reinventing Work pour des lieux de travail plus humains et des méthodes de travail progressistes. En tant que professeur invité au CAIRH, elle est entrée dans l’Association au printemps 2021 et a été élue au conseil d’administration du CAIRH en novembre de la même année.

www.midderighvox.com

Siobhan McCann

Member of the Board of Administration

Siobhán is an executive coach, consultant, teacher, and student of voice. Born in Ireland and based in Montreal, Siobhán’s cross-cultural professional experience was cultivated in Europe and Russia, North America, Asia, and the Middle East, in the fields of neuroscience, academia, architecture & design, film, media, the arts, investment banking, management consulting and a variety of other industries, prior to pivoting into executive development.

She graduated with Honours in French and Sociology from the National University of Ireland and pursued further studies at the Université de Toulouse, France; McGill University, Montreal, Canada; and University of California, Berkeley, USA.

She first encountered the work of Alfred Wolfsohn and Roy Hart in 2010, under the tutelage of founding members Ivan Midderigh and Penelope Kreitzer and has subsequently worked with many others both within and outside the studios as a teacher, student, and annual volunteer intern.

Siobhán is an active member of the international Reinventing Work movement for more human workplaces and progressive ways of working. As a guest teacher at the CAIRH she joined the Association in the Spring of 2021 and was elected to the CAIRH Board of Administration in November of the same year.