Maryline Guitton

Secrétaire du Conseil d’Administration

Maryline est chanteuse, performer et professeur de voix. Avant de se consacrer pleinement aux pratiques artistiques et à la transmission, elle a fait des études en Sciences des Religions. Elle a obtenu un DEA à l’Ecole Pratique des Hautes Etudes puis a travaillé comme journaliste spécialisée sur les religions. Elle a souvent été bénévole, pour des organisations aux objets variés: arts (Cinéclub à l’Université Paris I), écologie (Amap, Indignés), spiritualité (Shambhala, Amma).

Elle a rencontré le travail vocal du Centre Roy Hart en 2003 et ça a changé sa vie. Elle a commencé par travailler avec Panthéâtre à Paris puis a suivi de nombreux stages avec divers enseignants à Malérargues. Elle a suivi une formation pédagogique et est devenue professeur affiliée au Centre Roy Hart en 2012.
Peu après sa première venue à Malérargues, elle a fait du bénévolat pour le Centre Roy Hart: en cuisine, dans l’administration auprès de Béatrice David puis le plus souvent autour de la rédaction et de la traduction de textes pour le site internet. Depuis 2018, elle est coordinatrice pour le site internet du Centre Roy Hart. Elle est entrée au Conseil d’Administration en 2019 et est devenue secrétaire du Conseil en janvier 2021.

Maryline Guitton

Secretary of the Board of Administration

Maryline is a singer, performer and voice teacher. Before becoming an artist and teacher, she obtained a Master’s degree in Religious Studies (Ecole Pratique des Hautes Etudes) and worked as a journalist specialising in and worked as a journalist specialising in religious affairs. She did volunteer work in different associations for many years, in arts (Cineclub at University Paris Sorbonne), ecology (AMAP) and spirituality (Shambhala, Amma).

She experienced the Roy Hart Centre voice work in 2003 and it changed her life. She started working with Pantheatre in Paris and later took many workshops with various teachers at Malérargues. She followed a pedagogical training and in 2012 became a teacher affiliated to the Roy Hart Centre.
Soon after she arrived in Malérargues, she started volunteering: in the kitchen, in the administration with Béatrice David, and mostly working on writing and translation for the website. She has been the CAIRH website coordinator since 2018. She entered the Conseil d’Administration in 2019 and became Secrétaire of the Conseil in January 2021.